ch 2 fois par an, ATAO Vélo participe à la Bourse aux Vélos organisée par l'association "Place au Vélo", en partenariat avec Nantes Métropole et la Ville de Nantes. L’association Place à vélo promet ; qu’il y en aura pour tous les goûts et tous les porte-monnaie. La Bourse de l'Occasion du Tandem Club de France. Les acheteurs retirent un numéro à partir de 9h30, pour entrer dans l’ordre des numéros. Bourse aux vélos : vendez, achetez des vélos d'occasion dans Nantes, Place Viarme, samedi, 23. septembre 2017 - ACHETEURS 1 – A partir de 9h30, si vous êtes acheteur vous pouvez venir retirer un … ... Nantes - 44 . Place au vélo organise sa 34e bourse aux vélos ce samedi 23 mars, place Viarme à Nantes. De quoi s'agit-il ? Après le succès des 9 premières années (près de 600 vélos exposés, plus de 75 % de vélos vendus et 3000 visiteurs durant le week-end en 2012), l’AVS Saint Nazaire organise les 16 et 17 novembre 2013, la 10 ème édition de la Bourse aux vélos de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Des œuvres monumentales sur le palais de la Bourse en janvier. Bourse aux vélos place Viarme Ouest-France. Case postale 3001 Bern . Objectif : préserver la qualité de vie en ville. l’atelier de réparation qui favorise l’échange des savoirs et l’entraide ; ... Nantes - Atlantis Saint Herblain. De 9h30 à 11h : > dépôt des vélos (bon état de fonctionnement exigé – vélos vérifiés avant enregistrement) Vous fixez le prix de vente. Bourse aux vélos place Viarme - Ouest-France éditions locales 26-09-2020 vues : 130 Source : ouest-france.fr Catégorie : Nantes - Place Viarme à Nantes. Place au vélo lance sa 34ème édition de la Bourse aux vélos à Nantes. Vélocampus est une association loi 1901 implantée au coeur de l’Université de Nantes et de l’agglomération nantaise.. Elle propose 3 offres complémentaires : le prêt longue durée d’un vélo aux étudiants pour leurs déplacements utilitaires (prêt de date à date) ;. 11h : début vente. 16h-17h : restitution des vélos invendus Notre offre clé en main pour 2€ par jour! Organisée à Rezé, la bourse aux vélos est l'occasion de vendre ou d'acheter une bicyclette, mais aussi de participer à des animations interactives. ... L’an dernier, sur près de 300 cycles déposés à la bourse, les trois-quarts ont trouvé preneur. Le petite reine est en fête. 26/03/2015 13:42. 32e bourse aux vélos. Bords du Cens, Nantes, le héron cendré; Association Saint Benoît Labre; Le GREF à Nantes; Jeanne Cherhal en concert (Nantes, 01.04.2014) Lionel Stoléru, né à Nantes; Bourse aux vélos – le samedi 10 décembre 2016; CCI 44, Cyclo-Camping International à Nantes novembre (12) … L’École de design Nantes Atlantique ouvre ses portes sur le campus de La Chantrerie vendredi 15 et samedi 16 janvier 2021. Nantes. 16h : fin vente. Vendre son vélo ou en acheter un d’occasion ? L’équipe de passionnés qui organisent avec sérieux cet évènement classé parmi les 5 plus grandes Bourses aux vélos de France vous accueillera pour faire de bonnes affaires. Elles seront renouvelées tous les six mois et habilleront la place du Commerce, au coeur de Nantes… Nouveau site internet! Du samedi 23 septembre 2017 au samedi 23 septembre 2017 - De 09h30 à … Du samedi 25 mars 2017 au samedi 25 mars 2017 - De 09h30 à 16h00. C'est sur ce slogan, que le Bistrot Mémoire Rennais a mobilisé, pour sa première bourse aux vélos, ce dimanche 22 septembre à l'occasion de la braderie Villeneuve/ La Madeleine. ATE Association transports et environnement Aarbergergasse 61 . Le nombre de tandems proposés à la vente a considérablement évolué. Vous pouvez profiter de l’atelier pour retaper des vélos et les vendre ensuite, ou nous aider le jour-même. Nantes. Il y a 1 minute. Bourse aux vélos Place Viarme Nantes 2020-03-21 Place Viarme Hauts-Pavés - Saint-Félix Place Viarme samedi 21 mars 2020 Téléphone: 031 328 58 58 ate @ate. Celle-ci commence à 11h et … La Bourse aux vélos de St NAZAIRE remet le grand plateau pour une 16eme édition. L’association Place au Vélo organise une bourse aux vélos samedi 21 septembre 2019 sur la place Viarme. ... William Pilet en spectacle à Nantes Touche à tout, autodidacte inventif, perturbant et perturbé ; William Pilet est à la jonction entre l'humour absurde à l'anglaise et l'humour noir comme un café sans lait. Bourse aux vélos Sauvez la planète ou Soutenez le Bistrot Mémoire Rennais ! Trouvez votre annonce de vélos d'occasion à vendre ou acheter à Nantes (44) parmi nos débarras vélos occasions sur ParuVendu MonDebarras retour aux produits. Nouveau site internet! Bourse aux vélos organisée pendant la fête du vélo de Saint Brevin Flash Actus 06H25 Médico-social : appel à la mobilisation ce jeudi aux établissements Mindin à Saint-Brévin Bourse aux vélos Place au Vélo s’occupe de la vente et prend une commission de 15%. Se munir d’une pièce d’identité et des documents du vélos s’ils existent. Le dépôt des vélos a lieu de 9 h 30 à 11 heures. L’association Place au Vélo organise sa 33ème bourse aux vélos Place Viarme à Nantes. Nous organisons 2 fois par an une bourse aux vélos d'occasion : vous pouvez y déposer votre vélo le matin pour le mettre en vente et récupérer le prix de la vente (ou le vélo s'il n'a pas été vendu) en fin d'après-midi. Découvrez Bourse aux vélos. ... Pour les plus sportifs en quête de vitesse, retrouvez tous nos vélos de route d’occasion. 10% du prix de vente revient à Vélocampus. L’équipe de passionnés qui organisent avec sérieux cet évènement classé parmi les 3 plus grandes Bourses aux vélos de France vous accueillera pour faire de bonnes affaires. 1 - A partir de 9h30, si vous êtes acheteur vous pouvez venir retirer un ticket numéroté indiquant l'ordre d'entrée dans l'espace de vente. Bourse aux vélos ! Certains vélos seront proposés à moindre prix à partir de 15h. La prochaine Bourse aux vélos aura lieu le samedi 10 juin [3, Chemin de la Censive du Tertre) Pour vendre un vélo : Le dépôt des vélos de 9h à 11h. Les vélos invendus sont rendus. 9h30-11h : dépôt vélos en bon état. "Des vélos pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaie ! Nouveau conseil municipal? Bourse aux vélos. L'association Place au vélo organise ce samedi 23 septembre sa 31e bourse aux vélos place Viarme à Nantes. Vélocampus vous propose une bourse aux vélos sur le campus du Tertre. Celle-ci est maintenant intégrée sur le site du Tandem … ACHETEURS. L'agglomération nantaise accueille la bourse aux vélos pour la 22e fois sur son territoire. La Bourse de l'Occasion du Tandem Club de France existe sur internet depuis 2002. Vous voulez vous débarrasser d'un ou plusieurs vélos qui vous encombrent ? Vendre son vélo… Des vélos pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaie ! Pour les plus bricoleurs, le Trocathlon vous offre un large choix d'accessoires et de pièces pour vélos d’occasion. Découvrez Bourse aux vélos : vendez, achetez des vélos d'occasion. 44 : Bourse aux Vélos en Dépot-Vente - NANTES. Place Viarme à Nantes. La Bourse aux vélos de St NAZAIRE remet le grand plateau pour une 15eme édition. Bourse aux vélos organisée le : samedi 25 mars, de 9h30 à 16h, place Viarme à Nantes. Avec "Le Poupoupidou" ou "Ecovelo", Nantes est certainement une des premières villes d'incubation et d'innovation en matière de Vélo.Ce n'est donc pas un hasard si elle accueille le Congrès Vélo-City 2015, rassemblement des association de vélo d'Europe. NANTES Bourse aux Vélos en Dépot-Vente - Place Viarme - 11h-16h - Extérieur - Entrée gratuite 1 exp. Nouveau conseil municipal? Au programme aussi : atelier de plein air, cours de réparation de vélo, Pour connaître les lieux de dépôt : Association Vélocampus 02 40 16 26 45 Appel à bénévoles pour la bourse aux vélos de Nantes: Adhérents et bénévoles, n’hésitez pas à participer !