29 Rue de Russie, Isoraka (10,361.26 mi) Antananarivo, Madagascar 101. Stagiaire Pour organiser leurs réunions, entreprises et organismes se sont rués depuis ces derniers mois  vers les solutions d’interactions virtuelles, notamment la visioconférence. Après ce programme bien fourni, rendez-vous à Windhoek pour affronter les Warriors. In a statement, the … Les résultats des matchs du Pro League lors de la deuxième journée. Get Directions +261 20 22 683 74. www.fmf.mg. Les Barea U15 se sont inclinés devant l’équipe de Djibouti sur un score de 3 buts à 1 le mardi 19 novembre 2019 au stade St François Xavier à l’Ile Maurice. Rappelons que leur premier match se disputera le 14 décembre contre la Réunion, le second sera contre la sélection Mauricienne le 16 décembre, la troisième contre les Rodriguaises le 18 décembre et le dernier match sera contre les Mahoraises le 20 décembre. L’équipe Malgache a enregistré au total 10 points sur les 4 matchs disputés durant la compétition. Our Story. Box 4409 ANTANANARIVO 101, Madagascar. Dimanche 23 février, lors du dernier match des phases de poules, la sélection Malagasy s’est inclinée sur un score de 2 buts à 1 face au Maroc. https://fr.cafonline.com/news-center/news/eliminatoires-de-la-can-total-cameroun-2021-la-caf-veut-renforcer-le-dispositif-?fbclid=IwAR358JHwzLiIhqjqN8Lym0yYYEuPT-chalrLz3ScUkWh-lERY-HidJzbDzE, https://zambiansoccernet.com/cosafa-cup-proposed-for-october/, https://www.youtube.com/channel/UCisPO86aEIhWRTnTS1vrSVw, Visite du président à la Fédération Française de Football, Celine Zigaul : Responsable du Programme de développement de la FIFA, Sanda Rasoamahenina : Coordonnateur des projets pour la région sud-est de l’Afrique. A la seconde période de jeu, l’équipe adverse a renversé la situation en démontrant une plus forte agressivité. Parallèlement, la Fédération malagasy de football (FMF) a utilisé les réseaux sociaux pour recueillir l’avis de tout un chacun, avec un réel succès car les posts ont récolté plus de 3 000 vues. Le processus de révision devrait s’établir sur quelques mois jusqu’à l’adoption des nouveaux statuts par l’Assemblée Générale de la FMF. Transfer windows. Une visite des infrastructures réalisé, ainsi que des échanges autour de la promotion du football malgache sont aussi au programme. The country's sports ministry announced on Thursday that it had dissolved the body following the results of an enquiry. La Fédération Malagasy de Football est chargée principalement des missions et buts suivants : développer, promouvoir, contrôler et réglementer la pratique du football sous toutes ses formes, sur l’ensemble du territoire de Madagascar. Elle y a rencontré notamment le Secrétaire Général et le Directeur Générale pour s’assurer de la bonne collaboration entre le Ministère et la FMF. A work which reward is a cheque for 1,000,000 ariary. Les matchs ont été disputés sur 4 sites, notamment au Complexe Vontovorona, au stade moderne Ampsambazaha Fianarantsoa, au stade Barikadimy et au stade Elgeco Plus By Pass. Leurs attaques se sont multipliées et à la 70e minute, ils ont réussi à marquer un but.La rencontre s’est soldé sur le score de 2 à 1 en faveur des Barea. Le Comité exécutif de l’instance régionale a approuvé plusieurs nouvelles initiatives sous réserve des conditions Covid-19 en vigueur dans la région. Les dix nations qui sortiront vainqueurs de cette dernière compétition s’affronteront sur cinq matchs aller-retour. Les buts se sont succédé pour les Malagasy : Bolida a réalisé un doublé (26’), Abel Anicet a transformé un penalty (35’) et Carolus a marqué le 4ème but à la 38è minute. June, Sunday Federația Malgașă de Fotbal (FMF) (franceză Fédération Malagasy de Football) este forul ce guvernează fotbalul în Libia.Se ocupă de organizarea echipei naționale și a campionatului.Pe 19 martie 2008, FMF a fost suspendată de FIFA. La sélection Malagasy s’est imposée sur une victoire de un à zero face à la Namibie ce dimanche 24 septembre au stade Mahamasina. Madagascar Fédération Malagasy de Rugby Jan 1998. Après avoir encaissé 2 buts, Arnaud et compagnie avaient réussi à égaliser  et avaient même pris l’ascendant en inscrivant 2 buts de plus pendant la première période de jeu. Buy more than one item and pay only a single shipping charge of US$ 6.49 postage & package, before the payment please ask me for the invoice with the combined shipping cost! As part of its development strategy, the FMF (Malagasy Football Federation) presented this Wednesday the new logo of the body. Magical Madagascar's Cinderella Story Sunday, 11 Oct 2015 The amazing tale of tiny Madagascar at the FIFA Beach Soccer World Cup Portugal 2015 is told by FIFA Football TV Show. Le président de la FIFA Gianni Infantino effectuera une visite officielle à Madagascar du 24 au 26 Novembre 2019.L’objet de sa visite est axé principalement sur une séance de la Commission des Associations de la FIFA qui se tiendra à majunga le 26 Novembre 2019.Durant son passage, il rencontrera également les membres de la communauté du football malgache et des autorités gouvernementales nationales. Cependant, suite à quelques fautes d’inattention de la défense Malagasy, l’équipe adverse est revenue au score à la 69e minute. Isoraka Antananarivo. Cette défaite a été fatale pour les malagasy qui ont déjà pris un revers contre l’équipe de  Bahreïn lors de la deuxième journée des phases d’élimination (5 – 4). Les Barea de Madagascar U20 ont fait match nul face aux Amajita de l’Afrique du Sud avec un score de 1 but à 1. Des membres de la Fédération malagasy de football (FMF) risquent leur place. Tunisia's National Olympic Committee (NOC) has banned President of the country's Football Federation Wadie Jary for 4 years. 141,826 people follow this. You’ll also get exclusive access to FIFA games, contests and prizes. Association qui gère le football à Madagascar. Remportant pour la toute première fois le titre de championne du tournoi UFFOI dans la catégorie de moins de 20 ans, les joueuses ainsi que les staffs ont été primés d’un million d’Ariary chacun par le Chef d’Etat. Madagascar, Cendrillon sur sable dimanche, 11 oct. 2015 Revivez en vidéo le conte de fées vécu par Madagascar à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. Les Malagasy ont réussi à tenir en échec la sélection marocaine jusqu’à la fin de la première période de jeu. À l’issu du stage, l’ensemble des arbitres et des instructeurs ont reçus leur certificat de participation. 144,323 people follow this. Cette dernière sera sous la houlette  du Coach Monsieur Beatrice Théodore durant l’UFFOI U20 2019.La délégation devrait s’envoler pour l’ile Maurice le 12 décembre 2019. Les deux équipes se sont quittées sur le score final de 5 buts à 1. See More. Madagascar, Cendrillon sur sable dimanche, 11 oct. 2015 Revivez en vidéo le conte de fées vécu par Madagascar à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. Madgascar Football : Le ciel est tombé sur la tête de Madagascar La FMF a beau qualifié les Barea pour la première fois à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Buy more than one item and pay only a single shipping charge of US$ 6.49 postage & package, before the payment please ask me for the invoice with the combined shipping cost! A la seconde période, les Sud-Africains ont amplifié leurs attaques pour essayer de revenir dans le jeu. Hours. The Obama White House. Elle affrontera prochainement les Rodrigues le 18 décembre 2019. Transfer windows. Les pays participants à la coupe sont notamment : Irak, Tunisie, Mauritanie, Koweït, Maroc, Bahreïn, Madagascar, Djibouti, Arabie Saoudite, Palestine, Algérie, Egypte, Soudan, Libye, Emirates, Sénégal.Madagascar jouera dans le groupe B en compagnie du Maroc, du Bahreïn et de Djibouti.Nos jeunes barea sont en préparation au Centre Technique Nationale Carion depuis le 10 février.La liste définitive des 20 joueurs qui partiront en Arabie Saoudite et qui seront sous la houlette du coach Menakely Ruphin et RAKOTOMANDIMBY Rija Juvance sera communiquée ultérieurement. +261 20 22 683 74. www.fmf.mg. Sur le plan financier, elle permet la réduction des déplacements, ôtant par conséquent les frais dispendieux que peut engendrer une réunion physique (frais de transport, frais d’hébergement, etc.). He was selected among 590 proposals. "It is no longer in my hands. 08 January 2021. story RS Berkane to group stage, 15 more to follow. Les bénéficiaires sont composés entre autre des membres du Comité Executif, de l’équipe du secrétariat général et des staffs des différentes équipes nationales (CHAN, U20, CAN, féminines,…).Le 4 mai 2020, ce sont les membres des commissions de la Fédération Malagasy de Football qui ont été invité à récupérer leurs allocations au siège de la FMF Isoraka.Les anciennes célébrités qui ont marqués l’histoire du football Malagasy ne sont pas en reste, notamment ceux qui ont joué dans les années 60, 70 et 80.Le mardi 5 mai 2020, 25 de ces anciennes gloires se sont retrouvés au siège de la FMF pour recevoir leurs dons. La formation est dirigée par l’instructeur technique de la FIFA, Lim Kee Chong et l’instructeur physique Jeanne Ayemou Anah. Suspendarea a fost ridicată pe 19 mai 2008. Ce deuxième tour de la compétition débutera en mars 2020 et se terminera en octobre 2021. Fédération Malagasy de Football Adresse : 29 Rue de Russie Isoraka, BP : 4409, ANTANANARIVO 101 Madagascar (MAD) Président : Raoul Romain ARIZAKA RABEKOTO Sur invitation de l’Union Arabe de Football Association (UAFA), la Fédération Malagasy de Football informe que Madagascar participera à la coupe Arabe U20. Le président de la FMF Arizaka Rabekoto Raoul, pour sa part, a exprimé ses remerciements face à l’appui fournit par l’Etat pour le développement du sport et particulièrement pour le football. Rappelons que 122 matchs se disputeront au total à travers l’île durant lesquels 12 clubs élites s’affronteront tous en match Aller-Retour jusqu’au 21 juin 2020. Nilalao tao @ Fortior de la Côte Ouest sy SOTEMA Mahajanga izy ary efa nandrafitra ny ekipam-pirenena Malagasy Club M. Le président Andry Rajoelina a félicité les Barea U20 de leur parcours durant la compétition et a affirmé sa volonté de soutenir inlassablement les équipes nationales. Du côté adverse, les Barea ont essayé tant bien que mal à contenir l’offensive des Bafana Bafana jusqu’à la dernière minute. Tunisia's National Olympic Committee (NOC) has banned President of the country's Football Federation Wadie Jary for 4 years. Kick-offs are shown in the time zone configured in your device, You’ll find all matches here as soon as they are officially confirmed, Sunday A la 92 minutes, l’équipe Sud-Africaine a fini par égaliser en inscrivant un but crucial.Le temps réglementaire terminé, les deux équipes sont passé à la séance de tirs au but. 7 Magical Madagascar's Cinderella Story Sunday, 11 Oct 2015 The amazing tale of tiny Madagascar at the FIFA Beach Soccer World Cup Portugal 2015 is told by FIFA Football TV Show. All rights reserved © 2021 Facebook logo Instagram logo YouTube logo Twitter logo Down arrow icon Instagram logo YouTube logo Twitter logo Down arrow icon Sarah SOLÉMALÉ, Manager des services de gouvernance des associations membres de la FIFA est en visite à Madagascar du 28 au 29 novembre 2019. Malheureusement pour les Barea, l’équipe adverse a été plus forte et a fini par prendre le dessus. The Madagascar national football team, nicknamed Barea after the island's zebu, is the national team of Madagascar and is controlled by the Malagasy Football Federation. Fédération Malagasy de Football Yesterday at 10:01 PM - ⚠ Ny 8️⃣ hatramin'ny 2️⃣ 4️⃣ febroary 2021 izao no ho ... tontosaina ao Antsirabe ny fiofanana manaraka. From To; 01 Jul 2020 / 00:00: 31 Aug 2020 / 00:00: 01 Jan 2021 / 00:00: 31 Jan 2021 / 00:00: Competitions - Select a competition to add/edit seasons or matches. AboutSee All. Les Barea U15 ont néanmoins enregistré un beau parcours durant ce tournoi UFFOI (Union des Fédérations de Football de l’Océan Indien) en arrachant la victoire face aux Seychellois et aux Comoriens durant la phase éliminatoire. Des émissaires de la FIFA ont effectué une visite de travail à Madagascar du 28 au 31 octobre 2019 : Leur mission s’est orientée sur l’organisation, les programmes Forward et la finance de la Fédération Malagasy de Football, Le Président de la FMF Raoul Arizaka Romain a rejoint la France le 25 octobre 2019 pour rencontrer son homologue français M. Noël le Graet. Le numero un de la FIFA pourra en effet constater la situation du sport préféré des malagasy en communiquant de visu avec les personnes clé.Le 26 novembre, Gianni Infantino sera à Majunga pour la séance de la commission des associations membres de la FIFA avant de prendre le vol de retour cette même journée. Les protégés de Ruffin Menahely ont arraché une victoire de 2 buts à 1 face au Club M de Maurice mardi 10 décembre dernier. A noter que des joueurs issus de la Barea académie et qui ont participé à la COSAFA U20 en 2019 font partie des convoqués. Les actions de la FMF se sont poursuivies par l’octroi de dons aux membres et aux différents staffs techniques de l’institution le 1 et 2 mai 2020.Au total, 69 bénéficiaires ont pu récupérer leurs dons au siège de la FMF Isoraka durant ces 2 jours. La rencontre aura lieu ce dimanche 06 octobre au stade Mahamasina à 14h30. A little over one year on from the competition, FIFA.com looks back at its many highlights in an exciting video. This will allow you to make the most of your account with personalization. Le Président de la Fédération Malagasy de Football (FMF), Raoul Arizaka Rabekoto, est désormais un homme recherché. Burgenland Football Federation - reg.Austria pin. Fédération Malagasy de Football 16 September at 08:17 Taorian'ny fivorian'ny Komity Mpanatanteraky ny FMF omaly 15 septamb ... ra 2020 dia tapaka fa hotontosaina any Portugal ny lalao fanomanantenan'ny Barea hifandonan'izy ireo amin'ny ekipampirenen'ny Burkina Faso. Get Directions. De l’autre côté, l’équipe Mauricienne n’a trouvé aucune faille pour faire trembler les filets de son adversaire.Après cette victoire écrasante des Malagasy, l’équipe se positionne en deuxième place du classement. Et ce sont les protégés de Ruphin Menahely qui ont procédé aux premiers tirs. La crise liée au coronavirus se prolongeant, les participants ne se rassembleront pas dans un même lieu. Lors de son lancement, la Telma coupe de Madagascar 2020 a regroupé 73 clubs participants.Pour le 1er tour éliminatoire, 22 matchs ont été joués dans tout Madagascar.Notons que les clubs participants au Pro League ne rejoignent la compétition qu’en 16e de finale. Nigeria Nigeria Rugby Football Association Mar 2001. The amazing tale of tiny Madagascar at the FIFA Beach Soccer World Cup Portugal 2015 is told by FIFA Football TV Show. It was founded in 1961, affiliated to FIFA in 1964 and to CAF in 1963. La première journée de la compétition s’est déroulée sur cinq (5) sites : la rencontre entre Cnaps Sprot et FCA Ilakaka à Vontovorona, Cosfa et Tia Kitra à Mahamasina, 3FB et AS Adema à Toliara, Club M et Elgeco Plus à Toamasina, Zanakala FC et AS Jet Mada à Fianarantsoa. Côté managérial, la productivité d’une entreprise ne peut qu’augmenter grâce à la visioconférence. Le nouveau championnat de Madagascar de Football Pro League a débuté le week-end du 26 octobre 2019. Aujourd’hui, la visioconférence gagne de plus en plus de terrain. 126,732 people like this. Le président Raoul RABEKOTO a eu l’occasion de discuter des programmes qu’il compte entreprendre. Fédération Malagasy de Football View FMF’S full profile See who you know in common Get introduced Contact FMF directly Join to view full profile People also viewed Jean-Paul Rossignol. Au retour des vestiaires, Arnaud inscrit un but égalisateur à la 54e minute. This is an example page. encourager la pratique de ce sport à l’échelle nationale, dans un esprit de fair-play ; La rencontre s’est finalement terminée sur un score de 4 à 3 en faveur des Malagasy. Fifa has appointed a normalisation committee to run the affairs of Madagascar's Football Federation (FMF). Rappelons que les Barea ont été éliminés par les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud en demi-finale et se sont classé à la quatrième position à l’issue du tournoi. Élysée – Présidence de la République … Kew Gardens. Stade connecté, diffusion de matchs en haute définition ou encore assistance vidéo pour l’arbitrage (VAR) sont autant d’exemples de la révolution technologique dans le monde du football. Prime Minister's Office of Japan. Interestingly, the new Malagasy Football Federation (FMF) logo comes with a Glossy style including gradients, something that was popular for logos in the late 1990s / early 2000s. Ils ont même rajouté un deuxième but à la 29e minute grâce à un coup franc tiré avec grâce par Arnaud. La FIFA, elle, a décidé de réaliser son 70e congrès par visioconférence. 08 January 2021. Local Business. Paul Kagame. La formation malagasy poursuivra avec les Seychelles et l’Afrique du Sud. Durant toute la première période de la rencontre, l’équipe malagasy a dominé le jeu. Lors de leur dernier match du Samedi 14 décembre 2019, les Barea affrontaient la sélection Angolaise pour le titre de troisième place. Fédération Malagasy de Football 16 septembre, 08:17 Taorian'ny fivorian'ny Komity Mpanatanteraky ny FMF omaly 15 septamb … ra 2020 dia tapaka fa hotontosaina any Portugal ny lalao fanomanantenan'ny Barea hifandonan'izy ireo amin'ny ekipampirenen'ny Burkina Faso. Aucun but n’a été toutefois encaissé dans le camp des protégés de Ruphin Menahely durant la première mi-temps grâce à l’excellente performance du gardien de but Balvano Malazamana, une performance qui lui a valu le titre de l’homme du match. It has never qualified for the finals of the World Cup. La Fédération Malagasy de Football est chargée principalement des missions et buts suivants : développer, promouvoir, contrôler et réglementer la pratique du football sous toutes ses formes, sur l’ensemble du territoire de Madagascar. 29 Rue de Russie, Isoraka (10,361.26 mi) Antananarivo, Madagascar 101. Ce Samedi 29 février a eu lieu l’annonce des joueurs Malagasy sélectionnés pour la double confrontation avec la Côte d’Ivoire ce mois de mars (aller le 27 mars en Côte d’Ivoire et retour le 31 mars à Madagascar). 20 joueurs expatriés constitueront la sélection Malagasy pour le premier match à Abidjan. Fédération Malagasy de Football Address: 29, rue de Russie Isoraka P.O. Les Nouvelles dates des éliminatoires de la CAN Total & de la Coupe du Monde de la FIFA ont été dévoilées: Le Bureau du Conseil de la FIFA approuve à l’unanimité de nouveaux changements aux calendriers internationaux des matches en réponse à la pandémie de Covid-19. Elle a ainsi tout récemment ouvert, sa toute nouvelle chaîne Youtube baptisée FA learning,  avec déjà plus 5200 abonnés, répondant au lien : https://www.youtube.com/channel/UCisPO86aEIhWRTnTS1vrSVw. Une délégation de très haut niveau de la FIFA a foulé le sol malgache dans la soirée du dimanche 24 novembre 2019.À sa tête, Gianni Infantino, le président de la Fédération internationale de football association.Il est accompagné par Fatma Samoura (Secrétaire Générale), Veron Mosengo-Omba (Chef ad intérim Division Associations Membres) et d’autres grands acteurs œuvrant au sein de l’instance mondiale.Durant son passage dans la Grande Île, il a effectué une visite au sein de la Fédération Malagasy de Football.L’arrivée de cette délégation est une grande opportunité pour Madagascar. Mais il a été reporté à cause de la pandémie de Covid-19. Et à la 56ème minute de jeu, ils ont réussi à mettre un but au fond des filets de l’équipe adverse par l’intermédiaire de Soloniaina Avizara.L’euphorie n’a été pourtant que de courte durée car à la 76ème minute l’équipe Sud-Africaine a réussi à égaliser.Madagascar aura comme prochain adversaire l’équipe Mauricienne ce 10 décembre 2019. Un stage de haut niveau pour les arbitres élites est organisé au Centre de loisirs Cnaps Vontovorona du 24 au 28 septembre 2019. Durant son passage dans la Grande Île, il a effectué une visite au sein de la Fédération. Quoi qu’il en soit la participation à cette coupe Arabe organisé par l’UAFA ne fut que bénéfique pour Madagascar étant donné que c’est par l’intermédiaire de ces tournois internationaux que nos jeunes  joueurs ainsi que les entraineurs peuvent acquérir de l’expérience et tirer des leçons. 30 Phone: Fax: Web: Email: agent@dibbaalhisnsc.com. Pour sa première participation, l’équipe nationale Malagasy féminine U-17 s’est envolé pour lîle Maurice ce 19 Septembre 2019 afin de rejoindre la compétition COSAFA WOMEN CHAMPIONSHIP U-17.Evoluant dans le même groupe que Botswana, South Africa et Seychelles, la délégation Malagasy espère obtenir la meilleure résultat possible.#Alefa_ Madagasikara, Pour sa qualification à la CHAN 2020, le match opposant Madagascar et Namibie se jouera le Dimanche 22 septembre 2019 au Stade Municipale de Mahamasina.A l’insu de cette rencontre, il y aura un tirage au sort dans lequel on designera 5 gagnants dont le 1er lot est une voyage avec les Barea en Namibie pour le match retour.De même, des billets de faveurs lors des matchs officiels, des maillots officiels ainsi que des ballons de match seront en jeu.#Alefa_Madagasikara. L’équipe des Rodrigues n’a fait que subir les offensives des Malagasy durant toute la rencontre. L’organisation d’une Assemblée générale extraordinaire (AGE) est dans l’air. Les anciennes célébrités qui ont marqués l’histoire du football Malagasy ne sont pas en reste, notamment … Le tournoi se déroulera en Arabie Saoudite du 17 février au 05 mars 2020.Au total 16 pays, dont Madagascar, participeront à cette coupe et seront répartis en quatre groupes de quatre équipes. The eighth FIFA Beach Soccer World Cup was held in Portugal on 9-19 July 2015, a tournament that threw up no shortage of spectacular goals, amazing plays and entertaining celebrations. However the outgoing normalisation committee of the Madagascar Football Federation (FMF) led by Beatrice Atallah, has not committed to a new deal. Pour le match de barrage, FOSA JUNIORS FC l’équipe champion de Madagascar s’est imposé 2 buts à 0 face au RENAISSANCE SPORTIVE BERKANE du Maroc hier au Stade de Vontovorona.Jean Yves de FOSA a marqué dès la 11e minutes. Puis, les Marocains ont obtenu une penalty que Fabrice a arrêté. 3,807 check-ins. #ItsTimeItsNow for CAF Women’s Football Strategy Replay. Elle réalisera ensuite un doublée à la 11e minute après le second but signé Prisca Ranaivomanantsoa à la 8e minute. Fédération Malagasy de Football View FMF’S full profile See who you know in common Get introduced Contact FMF directly Join to view full profile People also viewed Jean-Paul Rossignol. Lors du match contre le Bahrein, les Barea ont été menés au score (2- 0) peu de temps après le coup d’envoi jusqu’à ce qu’Arnaud inscrive un premier but à la 30 e minute et que Mamisoa égalise à  la 33e minute.Avant la mi-temps, l’équipe adverse enregistre cependant leur 3e but. Leurs efforts ont été récompensés par un second but réalisé par Arnaud à la 72e minute et un troisième par Raicardo à la 78e minute.