Devenir Adhérent et Parrain ?

Vous souhaitez devenir Adhérent, Parrain, les deux ?

L'adhésion à l'association est annuelle et familiale, soit une adhésion par famille. Son montant est de 16 euros.

Adhérer à ATM signifie être en accord avec les valeurs qu'elle véhicule et diffuse, ainsi qu'avec les objectifs qu'elle cherche à atteindre par ses actions en faveur du village de Sibi Sibi.

L'adhésion permet de recevoir les compte-rendus des réunions mensuelles du conseil d'administration, les lettres aux parrains, deux fois par an, et, d'une manière générale, d'être régulièrement informé de la vie de notre association. Elle permet en outre d'élire les membres du conseil d'administration ou de postuler à un poste d'administrateur lors des assemblées générales annuelles.

Le parrainage est un engagement financier. Le parrain ou la marraine s'engage à verser au minimum 30 euros par semestre, ou en une fois 60 euros au minimum par an pour financer l'école de SIBI SIBI. Le parrainage est collectif : C'est l'école qui est aidée financièrement et non chaque enfant individuellement.

100% des fonds perçus au titre du parrainage sont affectés à l'achat de denrées alimentaires pour la cantine de SIBI SIBI, la cantine du collège de BANDIAGARA pour les élèves du village de SIBI SIBI y étudiant, l'achat de fournitures scolaires et le versement d'un complément de salaire aux instituteurs de l'école de SIBI SIBI.

De même que pour les adhérents, les parrains reçoivent les compte-rendus de réunions mensuelles ainsi que les lettres aux parrains deux fois par an.

Les adhésions, versements au titre du parrainage et tout autre don au profit d'ATM sont déductibles à 70% du montant des impôts sur le revenu . Un reçu fiscal est adressé à chaque donateur en début d'année par notre trésorier.

Pour adhérer ou devenir parrain ou marraine, vous pouvez utliser le formulaire ci-dessous. Le réglement, et éventuellement le formulaire, sont à adresser

à:          Association Thorigné Mali   Maison des associations, Rue du Bocage,   35235 THORIGNE FOUILLARD

Accéder au formulaire papier à imprimer :