Bourse aux jouets

L'association a organisé sa                                      BOURSE AUX JOUETS, LIVRES et VETEMENTS POUR ENFANTS

Le samedi 2 décembre 2017 de 9h à 12h 30 Espace René Cassin, allée des platanes à Thorigné

Plusieurs centaines d'objets, en bon état, récupérés essentiellement auprès des écoles de la commune furent proposés à la vente à des prix modiques, permettant à chacun de leur donner une seconde vie et de bénéficier aux enfants n'ayant pas la possibilité de posséder des jouets, livres ou vêtements neufs.

La totalité des fonds perçus sera affectée aux actions menées par ATM en faveur de la scolarisation des enfants de Sibi Sibi.

L' action suivante ménée par les bénévoles de l'association fut la confection de paquets cadeaux au magasin DECATHLON à Betton durant la période de Noël.

CONTACT : J.J. HERVE 06 49 56 05 47