FOIRE AUX LIVRES

FOIRE AUX LIVRES, REVUES, VIEUX PAPIERS, DISQUES ET DVD

L'association a organisé la seconde édition de sa FOIRE AUX LIVRES ET VIEUX PAPIERS , le samedi 4 mars 2017 de 9h à 18h à la salle de L' ECLAT à THORIGNE FOUILLARD.

Après la bourse aux jouets et livres pour enfants début décembre, puis la confection des paquets cadeaux durant la semaine de Noël, les bénévoles de l'association poursuivent   leurs actions afin de récolter des fonds pour financer l'extension de l'école de Sibi Sibi.

Une première classe et deux latrines ont en effet été construites en 2016 suite à l'ouverture d'un second cycle dans le village de Sibi Sibi, grâce au financement d'ATM. Deux nouvelles classes et une troisième latrine seront baties cette année pour permettre aux collègiens d'étudier sur place sans avoir à effectuer les 15km à pied quotidiens pour rejoindre la ville de Bandiagara.

alt

Les bénéfices de cette FOIRE AUX LIVRES seront affectés en totalité sur ce projet. Elle a permis aux amateurs de lecture de trouver livres de bibliothèque récents et anciens, livres de poche et beaux livres, revues anciennes et de collections, vieux papiers et vieux documents, disques CD et vinyls et DVD.

Un stand de troc animé par l'association " Des livres et nous" a également permis d'échanger gratuitement les livres.

Entrée gratuite.

Contact : JJ HERVE 06 49 56 05 47